Le réseau Feu Vert s'installe à Cosne-sur-Loire
L'enseigne Feu Vert consolide sa présence en Bourgogne avec l'ouverture d'un nouveau centre de 670 m² à Cosne-sur-Loire, dans la Nièvre.
Ce 312e centre est l'aboutissement du projet de Jérôme Boyer, déjà franchisé du concept de centre auto à Nevers. Epaulé par une équipe de sept personnes formées dans d'autres établissements et dans le centre de formation de l'enseigne, il offre un magasin de près de 300 m² et un atelier de 213 m² avec deux baies de montage, pour un total de 4500 références de pièces détachées et accessoires, et plus de 200 opérations d'entretien et de réparation automobile.
"Notre programme de développement et d’ouverture de centre en franchise se poursuit comme prévu pour le dernier trimestre de l’année 2014 (…) D’autres ouvertures sont déjà prévues en 2015 pour consolider notre maillage sur tout le territoire national et confirmer notre position de franchiseur leader sur le marché de l’entretien automobile" a expliqué Pierre Chatillon, Directeur Enseigne Feu Vert, ravi de cette nouvelle implantation.
Feu Vert a lancé son développement en franchise en 1979 : ouvrir un centre à ses côtés demande un apport personnel de 120.000€.