10.000€ à se partager et un important accompagnement pour les lauréats du Trophée Kiwi
Le Trophée Kiwi, mis en place par la Fondation Simply et l’association GEM Entreprendre de l’école de management de Grenoble à l’occasion du mois de l’économie sociale et solidaire (ESS) permettra de distinguer trois entreprises innovantes répondant à des critères précis. Ces sociétés sociales et solidaires doivent, entre autres, exercer une activité en lien avec l’alimentation et avoir moins de 5 ans pour déposer leur candidature. |
A la clé pour les trois lauréats : 10.000€ à se partager ainsi qu’un soutien important, sous forme de « mécénat de compétences par les collaborateurs de Simply Market et d’accompagnement personnalisé par les étudiants du Mastère Spécialisé Entrepreneurs de GEM ».
La mise en place de ce Trophée relève pour la Fondation Simply, d’une volonté de soutenir cette économie sociale et solidaire qui est « un laboratoire pour le monde de demain », selon Philippe Saudo, président de la Fondation Simply et directeur général Auchan Super. Il précise que pour lui, c’est l’occasion de « combiner sens et performance, projet collectif et engagement dans la cité ».
Les dossiers de candidature pour cette 3e édition doivent impérativement être déposés avant le 6 janvier 2015. Le nom des entreprises sélectionnées sera publié le 20 janvier et l’annonce des trois lauréats du Trophée Kiwi sera effectuée le 26 février.
Pour rappel, lors de la dernière édition du Trophée Kiwi, ce sont les entreprises Au bon sens des mets, Nos grands-mères ont du talent et Séson qui avaient été récompensées.
Pour obtenir plus d’information sur le Trophée ou déposer votre candidature, rendez-vous sur le site Trophée Kiwi.