Bordeaux, Levallois-Perret, Arras et Strasbourg : Fresh Burritos conquiert la France
Trois ans après sa création et moins de deux ans après son lancement en franchise, le concept de restauration rapide mexicaine Fresh Burritos connait un succès grandissant auprès des entrepreneurs qui sont toujours plus nombreux à sollicité l’enseigne pour ouvrir un restaurant.
L’année 2014 a ainsi été particulièrement prolifique en termes de nouvelles implantations pour le jeune réseau. En janvier, c’est à Valencienne que le réseau ouvrait son premier restaurant de l’année (cf. Ouverture d’un restaurant Fresh Burritos à Valenciennes). Une ouverture suivie par celle de Reims, au sein de Food Avenue (cf. Bientôt une adresse rémoise pour Fresh Burritos) puis, à la rentrée, celle de Poitiers (cf. Ouverture du restaurant Fresh Burritos de Poitiers).
Et le dernier trimestre 2014 confirme la bonne dynamique de développement du réseau qui, en l’espace de trois mois, a inauguré quatre autres établissements à Bordeaux, Levallois-Perret, Arras et, dernièrement, Strasbourg.
A Bordeaux, Fresh Burritos propose depuis le mois d’octobre ses spécialités mexicaines dans la rue Sainte-Catherine, la principale rue piétonne de la ville. En novembre, en s’implantant à Levallois-Perret, rue Aristide Briand, l’enseigne d’origine lilloise fait ses premiers pas en région parisienne alors que son ouverture sur la place des Héro d’Arras, à la fin du mois, lui permet de renforcer son maillage de sa région d’origine. Dernière implantation 2014 : à Strasbourg où le 11e restaurant Fresh Burritos vient d’ouvrir ses portes.
Avec sept ouvertures en 2014, le réseau Fresh Burritos a connu son année la plus faste en termes d'expansion. Une forte dynamituq de développement qui illustre la cohérence de son concept avec les attentes des consommateurs mais égalemet des créateurs d'entreprise.