Ouverture récente de trois nouveaux centres Point S
Dans les Hautes-Alpes, en Corse et dans la Meuse, le réseau Point S a récemment accueilli trois nouveaux centres automobiles. Ces dernières intégrations, effectives depuis le mois de décembre dernier, font partie de la quarantaine de centres automobiles qui ont rejoint le réseau Point S en 2014 (cf. Objectifs de développement atteints pour Point S qui compte 450 implantations).
Dans les Hautes-Alpes, c’est à Laragne-Monteglin, au nord de Sisteron, que le réseau Pöint S compte une nouvelle adresse. C’est le Garage des Alpes, société créée au milieu des années 1960, qui vient de rejoindre le réseau Point S.
Le nouveau centre Point S corse est quant à lui situé à Porto-Vecchio, en Corse-du-Sud. Là encore il s’agit d’un garage automobile ayant pignon sur rue depuis de nombreuses années. Créée il y a plus de 20 ans, la société Auto Service Andreani est implantée sur la Route Nationale 198, au nord de Porto-Vecchio.
Enfin, dans la Meuse, c’est à Belleville-sur-Meuse, dans la périphérie est de Verdun, qu’un nouveau centre Points S accueille ses clients depuis le début du mois de décembre. Il s’agit du 2e centre Points S de l’agglomération verdunoise. Il est situé rue Saint-Michel à Belleville-sur-Meuse.
Ces nouveaux adhérents permettent à l’enseigne Point S d’affiner toujours plus son maillage du territoire. Avec quelque 450 points de vente en France et plus de 3.000 en comptant ses implantations internationales, le réseau Point S est aujourd’hui « un réseau mature » selon les termes de son directeur général, Christophe Rollet, qui estime à une centaine le nombre de secteurs restant à couvrir en France pour atteindre un maillage idéal.