A Toulouse et Beauvais : deux nouvelles ouvertures prévues pour BH Car
Le réseau BH Car continue de s’étendre à grande vitesse. L’enseigne créée en 2010 et ouverte à la franchise depuis 2011 ne cesse d’affiner son concept et de développer de nouveaux outils au bénéfice de ses franchisés qui sont, eux aussi, de plus en plus nombreux à rejoindre le réseau.
Fin 2014, soit quatre ans après le lancement de la franchise BH Car, le réseau comptait 45 agences en activité sur l’ensemble du territoire. Et les ouvertures se poursuivent. Prochainement plusieurs nouvelles agences d’aide à la vente et à l’achat de véhicules d’occasion BH Car vont ouvrir leurs portes.
Au début du mois le réseau annonçait l’implantation de deux nouvelles agences à Lille et Saint-Ouen-l’Aumône (cf. BH Car s’implante à Lille et Saint-Ouen-l’Aumône). Parmi les autres ouvertures imminentes, BH Car se prépare à inaugurer à Beauzelle sa quatrième agence de la région toulousaine. Enfin, le réseau vient d’accueillir M Bucaille pour l’accompagner dans son projet d’ouvrir une agence automobile à Beauvais.
Cet engouement des entrepreneurs pour le concept BH Car illustre son bon positionnement sur le marché de l’automobile d’occasion. Il est également dû à l’attractivité du réseau qui, à travers son offre d’outils et services, permet de créer une activité dans ce secteur avec toutes les cartes en main pour réussir.