Après un bon bilan 2014, la franchise L’Eau Vive souhaite poursuivre son développement en 2015
Fort d’un chiffre d’affaires de 52 millions d’euros en 2014, soit une hausse de 17% par rapport à celui de l’année précédente, le réseau L’Eau Vive compte bien profiter de l’essor du marché de la distribution des produits bio pour poursuivre son développement en franchise.
Au cours de ce premier semestre, ce sont ainsi trois nouveaux magasins qui ouvriront leurs portes, permettant à l’enseigne de se rapprocher, progressivement de son objectif de 70 points de vente. Aujourd’hui forte de plus d’une trentaine d’implantations, l’enseigne a en effet annoncé vouloir « être présente d’ici cinq ans dans toutes les communes de plus de 100.000 habitants en France ».
Elle va donc continuer à recruter des créateurs d’entreprise souhaitant proposer sa gamme complète de produits bio et bénéficier de tout son accompagnement. « En favorisant l'essor d'une franchise moderne et responsable, L'Eau Vive apporte une solution alternative pour les futurs franchisés souhaitant se lancer dans l'aventure de l'entrepreneuriat et donner du sens à leur activité professionnelle dans un marché bio très porteur », précise le groupe.
Un groupe pour qui conseil, service, qualité et proximité sont des valeurs clé et qui recherche des candidats en accord parfait avec celles-ci.