logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Un nouveau couple de franchisés reprend la boutique La Mie Câline de Thonon les Bains

Publié le

La Fête du Travail de 2015 gardera définitivement une saveur particulière pour Jean-Pascal et Frédérique Sager : c’est ce jour-là qu’ils ont officiellement débuté leur nouvelle vie de franchisés La Mie Câline.

Le couple, originaire de Dunkerque souhaitait en effet se mettre à son compte depuis plusieurs années et avait pris le temps de bien étudier les secteurs d’activité qui pouvait l’intéresser. « Il y a quatre ans, ma femme et moi avions ainsi rencontré La Mie Câline, une enseigne dont nous étions clients et une marque avec laquelle nous nous sentions en affinité, explique Jean-Pascal. Nous avions passé les tests puis les entretiens et avions été retenus. Pour autant, il nous avait alors semblé prématuré de sauter le pas. »

mie-caline-thono-les-bains


Ils ont donc laissé mûrir leur projet et grandir leurs enfants, jusqu’à ce qu’une évolution dans la vie professionnelle de Frédérique les pousse à ré envisager sérieusement la possibilité de monter leur entreprise. Une fois le contact repris avec la franchise La Mie Câline, ils ont du faire leur choix d’implantation parmi les nombreuses propositions de l’enseigne. La boutique de Thonon les Bains, en Haute Savoie, a rapidement retenu leur attention. « On s’est tout de suite senti bien dans cette ville. Le paysage, le climat, le Lac Léman nous ont séduits, avoue le couple. La proximité avec Genève et son aéroport a aussi participé de notre choix : deux de nos enfants poursuivent leurs études à Dunkerque et il est important que nous puissions facilement et rapidement nous rendre mutuellement visite. »

Dernier élément, et non des moindres, l’emplacement du point de vente, en plein cœur de la ville, leur a paru idéal.

Entourés de neuf salariés, les deux nouveaux franchisés accueillent donc désormais leurs clients sur la place des Arts.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top