Nouveau restaurant à Grenoble pour Lucien et la Cocotte
Depuis le 30 avril, l'enseigne de restauration Lucien et la Cocotte, spécialiste des recettes de poulet d'ici et d'ailleurs, compte un troisième restaurant : après Lyon, c'est en effet à Grenoble que le réseau a ouvert ses portes.
Installé dans le centre commercial de la Caserne de Bonne et ouvert 7 jours sur 7, l'établissement offre 50 couverts et une grande terrasse. Les clients peuvent y découvrir la nouvelle charte graphique de l'enseigne, et la nouvelle présentation des produits sur de la pierre chaude.
Désireux de s'implanter partout en France, le réseau ne compte pas s'arrêter là : pour favoriser son développement, Lucien et la Cocotte participera notamment à la sixième édition du salon virtuel de la franchise, organisée les 8 et 9 juin prochains. Il s'agira de l'occasion pour les entrepreneurs d'échanger en direct et en ligne avec le franchiseur pour découvrir en détails le fonctionnement du concept.
Créer son entreprise avec l'enseigne demande un apport personnel de 80.000€. Pour participer au salon virtuel, inscrivez-vous dès à présent sur le site http://www.salondelafranchisevirtuel.com/