Salariés de La Mie Câline, ils ouvrent leur propre magasin à Gaillac
Ce mardi 28 juillet, le nouveau magasin La Mie Câline de Gaillac accueillait ses tous premiers clients. Implanté sur l’avenue Saint-Exupéry, à l’entrée sud de la ville, ce nouveau magasin propose les produits délicieusement sympa de l’enseigne : pains, viennoiseries et autres produits traiteurs et sandwiches frais.
A l’initiative de ce projet d’ouverture François Vaur et Sandra Bretou sont bien plus que de simples entrepreneurs associés. En couple dans la vie, ils jouissent d’une expérience commune au sein du réseau La Mie Câline. Avant de devenir franchisés de l’enseigne, ils en étaient salariés et, depuis 2006, ont évolué à différents postes. Sandra Bretou a ainsi été vendeuse avant d’être préparateur croissantier. Quant à François Vaur, il a successivement occupé les fonctions de d’assistant puis adjoints de direction. C’est donc avec une parfaite connaissance de l’enseigne et du potentiel de son concept qu’ils ont décidé de sauter le pas de la création d'entreprise pour ouvrir un magasin La Mie Câline.
« Nous travaillons pour La Mie Câline depuis longtemps et nous sommes totalement en accord avec les valeurs de la franchise, témoigne Sandra Bretou. Pour nous, La Mie Câline c’est de l’humain, du professionnalisme et de la fraîcheur ! Au quotidien, cela se traduit par l’enthousiasme des équipes, un contact privilégié avec la clientèle et des produits bons et frais. »
Le couple d’entrepreneurs a recruté 4 salariés pour pouvoir accueillir et servir leurs clients chaque jour de la semaine, de 7h à 20h du lundi au samedi, et de 8h à 18h le dimanche.