Reprise de franchise La Mie Câline : un nouveau couple de franchisés à Saint Quentin
Un nouveau couple de franchisés vient de rejoindre l’enseigne La Mie Câline à Saint Quentin, dans l’Aisne. Christophe Ravolet et Sophie Tissier ont en effet décidé de reprendre la boutique située rue Vermand, qu’ils dirigent officiellement depuis samedi 1er août.
Après près de 15 ans en tant que vitrier peintre puis 18 comme conducteur de séchoir, pour lui, et toute une carrière de coiffeuse, pour elle, ils avaient « envie de construire quelque chose ensemble depuis longtemps tout en s’orientant vers l’alimentation », avoue Sophie.
Le choix de La Mie Câline ne doit rien au hasard : « C’est une grosse entreprise mais c’est aussi notre seconde famille dorénavant. Le réseau est transparent, très à l’écoute et délivre de précieux conseils, se félicite le couple. C’est important de se sentir entourés. » Et cela leur permet d’être totalement rassurés quant à leur reconversion professionnelle. « Nous sommes excités, pressés et angoissés à l’idée de la reprise, tout à la fois ! », expliquait ainsi Sophie à l’aube de sa nouvelle aventure avec La Mie Câline.