Ouverture de La Mie Câline à Carcassonne : deux nouveaux franchisés font un « retour aux sources »
Philippe Deliens et Valérie Szmigel, les deux nouveaux franchisés de la Mie Câline font leur retour à Carcassonne ! Après avoir fait carrière dans la grande distribution, Philippe comme chef de rayon puis directeur d’un hypermarché et Valérie comme chef de caisse, le couple se lance dans la reconversion et change de vie.
Philippe souhaite un retour aux origines de son apprentissage : la pâtisserie. Valérie, qui connaît bien la ville et « s’y sent bien » car elle y a passé ses vacances pendant près de 20 ans, se rapproche alors de sa famille.
Ce projet au « concept fort » permet au couple de démarrer une nouvelle vie et d’évoluer ensemble dans un monde qu’ils connaissent déjà puisqu’ils consomment les produits de la marque La mie câline depuis longtemps.
C’est rue Georges Clémenceau que le couple et son équipe de 8 salariés sont impatients de rencontrer leur clientèle de 7H à 19h, tous les jours de la semaine, et d’instaurer avec eux une « vraie relation », ce qui constitue la « force de la marque ». Seront proposés pour les gourmands : du pain, des viennoiseries, des pâtisseries, des produits traiteur ainsi que des glaces.