Double ouverture parisienne pour 231 East Street
Depuis cet été, deux nouveaux restaurants de burgers 231 East Street proposent leurs spécialités aux burger-addicts parisiens dans une ambiance pop-art à la Andy Warhol, signature de l’enseigne. Le réseau s’est installé au cœur de Paris, dans le quartier Opéra, et dans le très fréquenté centre commercial Carré Sénart, en Seine-et-Marne.
Le leitmotiv du réseau 231 East Street est de faire découvrir le vrai goût du burger. Préparés à la demande avec des produits frais de qualité, les burgers 231 East Street répondent à une exigence de simplicité et d’authenticité. L’enseigne s’appuie sur des grands noms de la gastronomie pour valoriser ses recettes. 231 East Street propose notamment un Cheddar du comté de Somerset affiné par le Meilleur Ouvrier de France Fromager Cyrille Lorho. Les clients du nouveau restaurant Opéra ont également le privilège de pouvoir déguster un Cheesecake artisanal proposé par Elisabeth Biscarrat, lauréate du concours MasterChef 2011.
L’enseigne 231 East Street connait un véritable succès confirmé par ces deux récentes ouvertures. Le restaurant du centre commercial Carré Sénart connait une affluence exceptionnelle depuis son ouverture en juin dernier et a accueilli plus de 25000 clients au cours des trois mois d’été.