Direction Châtellerault pour le réseau La Mie Câline
Au 1er octobre, une nouvelle boulangerie La Mie Câline ouvre ses portes à Châtellerault. Encore une nouvelle implantation pour le réseau qui ne cesse de se développer avec succès.
Cette nouvelle boutique, qui propose aux clients locaux des pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades et produits traiteur, représente toute une aventure pour ses nouveaux franchisés. En effet, Stéphane Deschatrettes et Suci Lestari-Deschartrettes, son épouse, ont concrétisé ce projet de création d’entreprise La Mie Câline après s'être rencontré sur leur milieu de travail. Les deux entrepreneurs sont issus du secteur de la restauration à Singapour, Stéphane Deschatrettes comme responsable d’une chaîne de restauration rapide, et son épouse comme employée durant ses études dans le management hôtelier.
Il s’agit de la seconde expérience de franchisé La Mie Câline pour Stréphane Deschatrettes, qui exprime sa grande satisfaction du réseau : « Je connais le réseau depuis 20 ans. C’est une enseigne durable malgré un contexte économique difficile. J’ai une réelle affinité avec le produit ».
Pour obtenir plus d’informations sur le réseau ainsi que ses conditions d’accès, rendez-vous sur notre site Toute La Franchise pour effectuer votre demande de documentation. Pour ouvrir une boutique La Mie Câline, un apport personnel d’un montant de 60.000€ est nécessaire.