Le réseau La Boucherie sensibilisé par le cancer du sein
A travers son restaurant de Cholet, le réseau La Boucherie soutient activement une campagne pour la lutte contre le cancer du sein, en se joignant à l’association "Vivre Comme Avant", pour laquelle il collecte des fonds à travers une opération spéciale : l'opération "Octobre Rose". C’est Bruno Garnier, directeur du restaurant La Boucherie Cholet qui est à l’initiative de cette action noble, aux côtés de Martine Hervé, responsable de l’association "Vivre Comme Avant".
Du 05 au 31 octobre, le restaurant Choletais La Boucherie s’associe en effet à l’opération « Octobre Rose » en collectant des fonds pour l’association, qui lutte contre le cancer du sein et aide au quotidien des femmes touchées par cette maladie. Pour l’occasion, le restaurant La Boucherie a conçu un nouveau cocktail qui porte le nom de l'opération « Octobre Rose », avec ou sans alcool. Le restaurant versera à l’association 1€ sur chaque cocktail vendu ainsi que 50 centimes sur chaque café consommé par les clients.
A ce jour, le réseau La Boucherie compte 120 restaurants pour régaler les amateurs de viande de qualité. D’ici 2018, l’enseigne ambitionne d’atteindre les 200 implantations sur tout le territoire.
Monter son entreprise La Boucherie demande un apport personnel d’un montant de 100.000€.
Candidats à la franchise et jeunes franchisés, votre avis nous intéresse !
Participez au Baromètre sur les candidats à la franchise 2015