Claire Régent-Zuliani (La Mie Câline) : « nous cherchons de nouvelles solutions pour redynamiser nos recrutements »
Présente au Forum Franchise Lyon 2015 qui s’est tenu le 15 octobre dernier, l’enseigne La Mie Caline a eu l’honneur de recevoir le prix de l’Indicateur de la Franchise – Caisse d’Epargne dans la catégorie des enseignes de plus de 100 franchisés.
Cette distinction est une vraie fierté pour Claire Régent-Zuliani, Responsable Recrutement Franchisés La Mie Câline, car elle récompense le suivi et la qualité de l’accompagnement proposés par le franchiseur à celles et ceux qui intègrent le réseau et contribuent à sa réussite. Et comme elle le fait remarquer au micro de Jérôme Paragi de LSA, ce prix appuie la stratégie de l’enseigne qui recherche aujourd’hui « de nouvelles solutions pour redynamiser » le recrutement de franchisés. Un recrutement qui, avec l’important maillage du réseau qui comprend aujourd’hui plus de 200 points de vente, devient plus compliqué et plus pointu.
Claire Régent-Zuliani explique ainsi, dans cette interview vidéo, les opérations et actions que La Mie Caline va désormais mettre en place pour répondre à ces contraintes.