Trophée « Meilleur Franchisé de France 2015 » : des licenciés Carrément Fleurs récompensés
Pascal et Emmaunuelle Magisson sont récemment devenus multi-propriétaires du réseau Carrément Fleurs en ouvrant leur second point de vente à Clermont-Ferrand (en plus de leur première boutique de Mozac – 63). Sélectionnés et présentés par leur enseigne lors des trophées des « Meilleurs Franchisés et Partenaires de France » organisés par l’IREF, ils ont eu l’honneur d’être lauréats de cette édition 2015 et choisis parmi une quarantaine d’entreprises et enseignes pour recevoir le prix de « Meilleur Franchisé de France 2015 ».
Ces partenaires Carrément Fleurs du Puy-de-Dôme ont été mis en valeur par le jury de l’IREF (Fédération des réseaux européens de Partenariat et de Franchise) pour leurs performances économiques, financières et commerciales, mais aussi pour leur implication dans le réseau et l’environnement local.
L’enseigne Carrément Fleurs, spécialiste des fleurs coupées et des compositions florales, est très fière de la réussite de ses membres qui permet à la marque de figurer au palmarès de cette 28 édition, et à Pascal et Emmanuelle Magisson d’intégrer le cercle des 700 lauréats primés depuis la création de ce concours en 1987.
Comment rejoindre le réseau Carrément Fleurs ?
L’enseigne Carrément Fleurs a été créée en 2006 et développe son réseau en licence de marque depuis 2012. Le concept Carrément Fleurs est accessible avec un apport personnel de 20.000 euros.
Si vous désirez ouvrir un magasin de fleurs et que vous souhaitez en savoir plus sur cette enseigne, consultez la Fiche Concept Carrément Fleurs.