FitnessBoutique met le cap sur les Caraïbes
FitnessBoutique, l’enseigne de magasins spécialisés dans la déitétique sportive et l’équipement de fitness, vient d’ouvrir un nouveau point de vente franchisé en Martinique. Une nouvelle implantation qui permet au réseau de faire ses premiers pas dans les Antilles.
Jimmy Edouard, le nouveau franchisé Martiniquais derrière ce projet, a choix d’ouvrir son magasin Fitness Boutique dans le centre commercial La Galleria, au Lamentin. Un choix judicieux au sein du plus important centre commercial des Petites Antilles.
L’entrepreneur n’a pas choisi par hasard de devenir franchisé Fitness Boutique. A la tête de deux salles de sport, c’est avec une parfaite connaissance des attentes des amateurs de fitness qu’il a décidé d’ouvrir un magasin Fitness Boutique.
Bien que sur le territoire français, cette ouverture en outre-mer a nécessité une implication de l’équipe similaire à celle mise en place pour une ouverture internationale. Déjà présent à la Réunion, au Maroc ou encore au Sénégal, le réseau a su répondre aux exigences d’une telle opération en matière de flexibilité, d’adaptation au marché locale, d’anticipation des stocks…
Comptant 71 magasins en activité dont 36 gérés en franchise, le réseau FitnessBoutique poursuit son expansion et compte bien s’appuyer sur ce nouveau magasin martiniquais comme tête de pont pour un développement plus important dans toutes les Antilles.