Testez les vélos à assistance électrique Feu Vert pendant la COP21
Présent du 1er au 6 décembre 2015 au Salon de la Moto qui se tiendra à Paris Porte de Versailles, Feu Vert va surprendre ses clients et les visiteurs en faisant un petit clin d'oeil à la COP21. En effet, cette enseigne spécialiste des centres d’entretien et de réparation automobile permettra à toutes celles et tous ceux qui ont une conscience écologique de tester des vélos à assistance électrique.
Feu Vert propose en effet 2 modèles de vélos à assistance électrique à la vente. Des vélos conçus et assemblés en France, représentant une vraie alternative économique et écologique aux autres moyens de transport et permettant, en plus, de faire une activité sportive agréable. Ces 2 modèles de vélos seront accessibles à l’achat sur le Salon de la Moto. Cofidis a souhaité s’associer à la démonstration proposée par l’enseigne Feu Vert en proposant un mode de financement avantageux, à 0% (paiement en 20 fois sans frais), offrant des mensualités de 50 euros.
Ces vélos à assistance électrique, le modèle ARIZONA (notre photo) et le modèle PICCADILLY, profitent de la qualité française et des services d’entretien et de garantie Feu Vert. Ils ont été conçus en partenariat avec la Manufacture Française du Cycle.
Avec cette innovation, Feu Vert s’ouvre sur un nouveau marché qui pourrait s’avérer porteur pour les membres de son réseau franchisé.
Si vous souhaitez créer une entreprise avec Feu Vert et monter un centre d’entretien et de réparation auto, consultez la fiche Franchise Feu Vert. Vous y trouverez toutes les informations quant aux conditions d’accès et au suivi proposé par l’enseigne.