Le réseau La Mie Câline nouvellement implanté à Bezons
La Mie Câline, réseau spécialisé dans les pains, les viennoiseries, les pâtisseries, les sandwichs, salades et autres produits traiteurs, poursuit son maillage territorial en Ile-de-France avec une nouvelle implantation à Bezons.
Le nouveau franchisé, David Travendrarajah, est issu du domaine de l’alimentaire. Il a en effet occupé le poste de directeur adjoint, puis de directeur dans un supermarché de proximité. Après être devenu papa, celui-ci aspirait à un métier lui permettant de combiner vie de famille et vie professionnelle. Il s’est alors tourné vers l’idée de se lancer dans la création d’entreprise et de devenir son propre patron. Après avoir pris contact avec le réseau La Mie Câline, David Travendrarajah a passé un entretien de sélection, puis a suivi un stage de préparation de 10 semaines proposé par l'enseigne. Les quelques mots de l’entrepreneur concernant cette expérience : "Je ne connaissais pas La Mie Câline, mais j’ai tout de suite pris contact avec le réseau. Ça a été une véritable révélation : j’ai réalisé que l’enseigne partageait mes valeurs de loyauté, de transparence et d’honnêteté. De plus, on n’est pas sur un modèle de management pyramidal, ce qui m’avait freiné dans d’autres entreprises. Ici, le salarié est considéré comme un collaborateur à part entière ».
Placée en périphérie de la ville, entourée de 2 lycées de bureaux et d’habitations, la nouvelle boutique La Mie Câline Bezons jouit d'un emplacement de choix. Elle dispose aussi de 16 places assises en salle et 28 en terrasse pour accueillir la clientèle.