Je vends votre auto.com veut ouvrir 10 agences par an d’ici 2020
Créée en 2010, l’enseigne Je vends votre auto.com a, depuis, démontré toute sa cohérence. Les services proposés par les agences de transaction d’automobiles entre particuliers répondent en effet aux attentes de clients qui sont parfois dépassés par internet et les dangers d’acheter ou vendre une automobile sur le web.
Les experts des agences automobiles Je vends votre auto.com interviennent en tant qu’intermédiaires pour faciliter les transactions et rassurer les particuliers. En proposant des services de diagnostic mécanique, de remise en état du véhicule, d’estimation, de mise en ligne de l’annonce (etc…), les experts du réseau Je vends votre auto.com permettent aux particuliers d’appréhender la vente ou l’achat d’une automobile en toute sécurité et en toute sérénité.
Intéressant pour les clients, le concept Je vends votre auto.com l’est également pour les entrepreneurs qui cherchent à créer une entreprise dans l’univers de l’automobile. En effet, le premier point de vente ouvert en 2011 réalise 12 ventes par mois en moyenne avec une marge de 950 euros HT par véhicule. En 2015, 5 nouveaux franchisés ont rejoint le réseau. Afin de faire face à cette croissance, les fondateurs de Je vends votre auto.com ont souhaité se structurer et ont choisi Progressium pour les conseiller dans ce projet.
Aujourd’hui, l’enseigne déménage pour pouvoir occuper des locaux plus vastes et ainsi pouvoir accueillir et former au mieux les futurs franchisés. L’objectif affiché est d’ouvrir entre 8 et 10 nouvelles agences par an d’ici 2020.
Les porteurs de projet qui souhaitent créer une entreprise dans le secteur de l’automobile peuvent donc se tourner vers Je vends votre auto.com pour faire aboutir leur projet. En consultant la fiche franchise de l’enseigne, ils en apprendront plus sur le concept et les conditions nécessaires pour rejoindre le réseau.