Ewigo veut intensifier son développement en France (Sud-Ouest et Sud-Est)
Présent sur le salon des entrepreneurs de Nantes pour répondre aux questions des porteurs de projet et candidats à la franchise du Grand-Ouest, Florent Barboteau, fondateur de l’enseigne Ewigo, en a profité pour également répondre aux questions des organisateurs du salon et présenter son réseau et ses ambitions.
Dans une interview vidéo (à voir ci-dessous), il a rappelé rapidement le principe du concept développé en franchise par Ewigo. Un concept qui s’inspire des services et du fonctionnement des agences immobilières pour placer son enseigne en tant qu’intermédiaire sur le marche de la voiture d’occasion. Les experts du réseau Ewigo prennent ainsi en charge la commercialisation des voitures des particuliers en apportant des services complémentaires tels que la garantie mécanique, le financement et la carte grise. Les particuliers qui décident de vendre leur voiture d’occasion via les agences Ewigo ont des prix de vente plus intéressants que les reprises proposées par les réseaux d’occasion constructeurs.
Le réseau d’agences automobiles Ewigo compte aujourd’hui 35 implantations en France. Florent Barbeteau annonce vouloir intensifier le développement pour couvrir une zone plus large, en France, et plus particulièrement dans le Sud-Ouest et le Sud-Est.
Pour savoir comment créer une agence automobile en franchise avec Ewigo, les entrepreneurs intéressés peuvent consulter la fiche de présentation du concept de ce site.