Les crèches de Tilio ouvre trois nouveaux établissements en Alsace
Les Crèches de Tilio, le réseau de micro-crèches développé en partenariat depuis 2011, accroit encore sa présence en Alsace avec l’ouverture de deux nouveaux établissements dans le Bas-Rhin, à à Brumath et Molsheim, et d’un troisième à Colmar qui sera la première implantation de l’enseigne dans le Haut-Rhin.
La nouvelle micro-crèche de Brumath, baptisée Il était une fois, a ouvert ses portes au milieu du mois de décembre, rue des Remparts. D’une capacité d’accueil de 10 enfants elle offre une large amplitude horaire, de 7 à 19h.
Pas encore ouverte mais sur le point de l’être, la micro-crèche de Colmar permettra à l’enseigne strasbourgeoise de faire ses premiers pas dans le département du Haut-Rhin. La crèche Les P’tits Lutins, gérée par Audrey Ehrardt, devrait accueillir ses premiers bambins dès le 5 janvier 2016.
Pour ce qui est de la micro-crèche de Molsheim, le projet est en cours mais aucune date d’ouverture n’a encore été communiquée.
C’est nouvelles implantations font suite à plusieurs autres ouvertures qui ont eu lieu au cours de l’année 2015, à Sélestat, Illkirch-Graffenstaden, Weitbruch ou encore Haguenau. Elles illustrent le dynamisme du réseau qui, à travers son concept, répond simultanément à une forte demande des familles en matière de garde d’enfants et à la volonté de nombreux entrepreneurs de trouver un soutien et un accompagnement dans leur projet d’ouvrir une crèche.
Ouvert aux entrepreneurs indépendants depuis 2012, le réseau fédère à ce jour 21 crèches, ouvertes ou en cours d’ouverture, toutes situées en Alsace, berceau de l’enseigne. Le réseau travaille aujourd’hui à se développer sur l’ensemble du territoire national et recherche à ce titre des entrepreneurs et/ou investisseurs souhaitant évoluer sur le marché de la petite enfance.
Pour découvrir en détails l’offre des crèches de Tilio, rendez-vous sur la fiche de l’enseigne