La Mie Câline ouvre un nouvel atelier pains et restauration à Bayonne
C’est au cœur du nouveau quartier Marinadour de Bayonne (au 50 avenue Henri Grenet) que Dominique et Patricia Lefort ont ouvert, le 29 décembre décembre dernier, leur propre magasin La Mie Câline. Ce nouvel atelier de pains et de restauration La Mie Câline de Bayonne Marinadour compte 7 employés qui, comme les 2 nouveaux franchisés de l’enseigne, ont à cœur de satisfaire les clients gourmands du quartier et de la ville.
Avec 184 m², cette nouvelle unité du réseau La Mie Câline offre tous les services pour que les clients puissent déguster les produits de l’enseigne sur-place et profiter au mieux d’une pause gourmande dans leur journée. Le magasin de Dominique et Patricia Lefort bénéficie ainsi de 50 places assises et d’une terrasse de 20 places, d’un accès wifi gratuit, de bornes de recharge pour les téléphones, smartphones et autres objets connectés et même d’un parking gratuit pendant 1 heure.
Les nouveaux franchisés La Mie Câline Dominique et Patricia Lefort ne sont pas des débutants dans le monde de la franchise. En effet, avant d’ouvrir leur propre boutique avec l’enseigne, ils étaient tous les 2 cadres, à la tête d’une société en franchise. Dominique explique ce qui les a poussés, lui et sa femme, à choisir La Mie Câline pour faire aboutir leur projet de création d’entreprise : « Nous souhaitions nous orienter vers une activité de commerce de proximité mais toujours en franchise car c’est une formule qui nous convient. Le choix de La Mie Câline est un choix affectif : ce sont les rencontres avec les représentants de la marque qui nous ont donné envie de rejoindre le réseau ».
Les porteurs de projet intéressés trouveront sur ce site toutes les informations pour savoir comment créer un magasin de proximité avec La Mie Caline.