Se lancer dans la vente automobile : deux ateliers animés par le fondateur d’ewigo au Salon des entrepreneurs
Le fondateur du groupe ewigo, Florent Barboteau, est actuellement présent au 23e Salon des entrepreneurs pour animer deux ateliers sur le thème Se lancer dans la vente automobile. Ces ateliers se déroulent aujourd’hui à 17h30 et demain, jeudi 4 février, à 13h45.
Le réseau ewigo accueille par ailleurs depuis ce matin les créateurs d’entreprise intéressés par son concept sur le stand 320. Florent Barboteau et son équipe y répondent aux différentes questions des entrepreneurs. Ces derniers peuvnt, entre autres, échanger avec des franchisés ewigo et obtenir des renseignements sur les perspectives de développement du groupe, l’accompagnement proposé aux franchisés ou encore la formation mise en place.
Pour Florent Barboteau, la formation est en effet capitale. Elle dure trois semaines, en amont de l’ouverture de la nouvelle agence ewigo et le franchisé est ensuite accompagné de manière régulière par l’équipe d’animation afin de lui assurer une réussite optimale.
Spécialisé dans la transaction automobile d’occasion, le réseau ewigo propose ses services aux particuliers. Il se développe sous forme de franchise depuis 2014 et compte aujourd’hui près d’une quarantaine d’agences.