Franchise restauration : La Boîte à Pizza lance la Mini Boîte à Pizza
Un nouveau concept fait son apparition dans le paysage de la restauration en franchise en ce début d’année 2016. Baptisé La Mini Boîte à Pizza, il est lancé par l’enseigne La Boîte à Pizza (groupe FL Finance) et viendra en complément du concept originel.
La Mini Boîte à Pizza devrait permettre à un plus grand nombre de créateurs d’entreprise, souvent freiner par le montant des investissements demandés dans le monde de la restauration, de se lancer dans ce secteur. Un apport personnel de 20.000€, pour un investissement global de 100.000€ est en effet suffisant pour monter son entreprise en franchise avec La Mini Boîte à Pizza.
L’objectif de cette déclinaison de La Boîte à Pizza est de couvrir des zones de chalandise qui comptent moins de 30.000 habitants. L’offre de pizzas restera large afin de contenter le plus grand nombre de consommateurs : traditionnelles, gourmandes ou prestiges, il y en aura toujours pour tous les goûts !
Les franchisés Mini Boîte à Pizza bénéficieront d’un accompagnement important, dès la phase d’étude de marché. Ils seront épaulés dans leur recherche d’emplacement ou encore l’agencement de leur local et profiteront tous d’une formation complète. Un logiciel métier sera bien entendu mis à leur disposition afin de leur permettre de gérer au mieux le développement de leur activité.