Café Leffe, un concept approprié pour la multi-franchise
Le concept de franchise Café Leffe, au même titre que le concept Au Bureau, l’autre concept de brasserie du groupe Bertrand, est particulièrement adapté pour la multi-franchise.
Ainsi, en 2016, les la division Enseignes & réseaux du groupe prévoit d’ouvrir une vingtaine de nouveaux établissements sous les deux enseignes, dont projet mener par des multi-franchisés. Cela représente un ratio significatif de 40%.
Avec un CA mensuel moyen situé entre 150.000 et 160.000€ dès l’ouverture (cf. Café Leffe : chaque établissement génère environ 150 à 160 000 euros dès son ouverture) et une rentabilité remarquable de 15 à 20% constaté en moyenne sur le réseau, les franchisés Café Leffe ou Au Bureau peuvent rapidement envisager l’ouverture d’un second puis d’un troisième établissement.
Pour présenter tout le potentiel de ces concepts, les équipes du groupe Bertrand seront présentes lors du salon Franchise Expo 2016. L’occasion pour les porteurs de projet souhaitant s’investir dans le secteur de l’hôtellerie restauration de découvrir les opportunités proposées par le groupe.