Se lancer dans le lavage écologique : le réseau Cosméticar recrute de nouveaux licenciés !
Cap sur la croissance pour le réseau Cosméticar ! Après plusieurs récentes implantations au Puy en Velay, à Avignon ou encore à Orléans, l’enseigne spécialisée dans le lavage écologique de véhicules annonce son intention d’accélérer son développement. Elle explique qu’elle recherche de nouveaux créateurs d’entreprise souhaitant se lancer à ses côtés dans des villes de plus de 20.000 habitants. Certains départements sont particulièrement ciblés par Cosméticar, comme la Seine Saint Denis ou le Val de Marne, de même que des communes comme Toulon, Saint Etienne, Nantes, Cannes, Nice ou encore Lille et Perpignan.
Pour se mettre à son compte avec l’enseigne et ouvrir son centre de lavage, pas besoin d’avoir un profil précis ni de posséder un diplôme ou une expérience professionnelle typique. Nous recherchons des personnes en phase avec les valeurs CosmétiCar : la motivation, le dynamisme et l’adaptabilité », résume Floriant Benoit, le fondateur et PDG du groupe, qui précise qu’ « il faut [également] bien entendu que le candidat soit également intéressé par le secteur de l’automobile ! »
Si la perspective de vous lancer dans le lavage automobile tout en bénéficiant d’un accompagnement important de la part du groupe vous intéresse, n’hésitez pas à entrer en contact avec Cosmeticar pour échanger autour de votre projet de création d’entreprise !