Dietplus ouvre deux nouveaux centres, dans l'Aude et les Vosges
En ce mois d'avril, Dietplus, le spécialiste du rééquilibrage alimentaire, accueille deux nouvelles franchisées à Limoux, dans l'Aude, et à Remiremont, dans les Vosges.
A Limoux, c'est Céline Azéma qui a choisi de rejoindre le réseau Dietplus pour se lancer dans l'entreprenariat. Après avoir travaillé dans les ressources humaines, elle a décidé de sauter le pas de la création d'entreprise en franchise pour satisfaire son envie d’aider les gens « et d’être en contact avec autrui. Car ce qui me manquait dans les ressources humaines, c’était justement le côté... humain. »
A Remiremont, c'est Véronique Bernet, commerçante indépendante en reconversion, qui a trouvé dans le concept Dietplus le domaine d’activité lié à l’aide à la personne qu'elle cherchait : « La diététique m’a semblé un bon créneau. »
Pour ces deux nouvelles recrues, la simplicité du concept ainsi que la formation spécifique délivrée par le franchiseur ont fait mouche.
Depuis le début de l'année, Dietplus totalise 16 nouveaux centres ouverts. Au total, l’enseigne prévoit entre 55 et 60 ouvertures en 2016.