AvivA Cuisines s'implante à Nantes et au Mans
Déployant son nouveau concept sur l’ensemble du territoire français, AvivA Cuisines annonce l'ouverture de deux nouveaux magasins franchisés : l'un à Saint-Herblain à proximité de Nantes (Loire Atlantique) et l'autre à la Chapelle Saint Aubin, à proximité du Mans (Sarthe).
A Nantes, le nouveau magasin AvivA Cuisines se situe au cœur de la zone d’activités de St Herblain, l’une des plus grandes zones commerciales de meubles en France. Il s'étend sur 580 m² sur deux niveaux. Il est dirigé par Grégoire Pointe, 29 ans, qui a travaillé au siège des Cuisines AvivA pendant 5 ans sur des problématiques marketing/achats/management, avant de rejoindre le groupe Michelin en tant qu’acheteur monde.
Au Mans, le nouveau magasin AvivA Cuisines est lui aussi idéalement situé, dans la zone d’activités nord de la commune de La Chapelle Saint Aubin. Proche de la Métropole du Mans, la nouvelle entité s'étend sur 350 m². Elle est dirigée par Fabrice Dessinet, ex cadre dans la grande distribution spécialisée (Darty, Caprofem, Darty Pro).
Les deux magasins ont permis chacun l'embauche de 4 salariés.
Ces deux ouvertures successives, qui font suite à celle de Brest, il y a quelques semaines (cf l'article AvivA Cuisines ouvre une nouvelle franchise dans le Finistère) viennent confirmer les importantes ambitions de développement du réseau AvivA.