Borea : un an de pain à gagner et de nombreuses animations pour la Fête du pain !
A l’occasion de la Fête du pain, mise en place pour la Saint Honoré, patron des boulangers, les boulangeries Borea propose différentes animations, dont un atelier pour enfants, et organise un grand concours, avec un an de pain à la clé.
Si la Saint Honoré est célébrée le 16 mai, c’est du 23 au 29 mai qu’a cette année lieu la Fête du pain. Durant toute la semaine, les boulangeries de l’enseigne Borea vont se mettre en quatre pour associer leurs clients à cette fête. Demain, mercredi 25 mai, les enfants de moins de 15 ans vont par exemple pouvoir profiter d’un atelier pétrissage. Après l’avoir façonné comme ils le voudront, les petits participants pourront repartir avec leur pain croustillant.
L’objectif pour Borea est de bien souligner que le pain reste « incontestablement le meilleur allié de la santé, source de bienfaits comme le rappelle régulièrement Nicolas Boccaletti, nutritionniste, qui supervise toutes les recettes élaborées ». Des recettes ancestrales qui refusent tout produit chimique ou additif.
Et parce que sans cadeau, la fête est moins folle, Borea a décidé d’organiser un jeu concours pour ses clients. Tous pourront déposer leur bulletin de participation dans l’urne prévue à cet effet, en magasin et un tirage au sort, organisé le 30 mai dans chaque point de vente de l’enseigne, permettra de désigner les vainqueurs. Chacun d’entre eux remporteront un lot composé d’une baguette quotidienne pendant les 365 jours à venir.