Mamie Bigoude présente son concept de crêperie décalée au Salon Virtuel des Franchises
Porté par une mamie Rock and Roll et décalée, fan de baroque, d’art déco et de cinéma américain des années 50, le concept de restauration Mamie Bigoude fait le pari de dépoussiérer le concept de crêperies traditionnelles en lui apportant un petit air de folie. Un concept à découvrir dans le cadre du prochain Salon Virtuel des Franchises.
Fondé par des professionnels chevronnés de la restauration à thème, le concept Mamie Bigoude a vu le jour en 2009 dans le centre-ville de Limoges. Le succès rencontré par ce premier établissement pilote à pousser ses créateurs à s’orienter vers la franchise pour déployer le concept sur l’ensemble du territoire.
Aujourd’hui le réseau compte 4 restaurants et souhaite accélérer son développement via la franchise. Pour rencontrer les entrepreneurs ayant pour projet d’ouvrir un restaurant avec un concept original, les développeurs du réseau participent au prochain Salon Virtuel des Franchise. Cet événement organisé exclusivement en ligne les 30 et 31 mai prochain, permet aux porteurs de projet, candidats à la franchise, d’échanger avec les enseignes de franchise. L’inscription est gratuite pour les visiteurs et il suffit d’une simple connexion internet pour accéder au salon. Retrouvez toutes les informations utiles sur le site du Salon Virtuel des Franchises.