231 East Street ouvre deux nouveaux restaurants parisiens
C’est à Montparnasse et sur le boulevard MacDonald que l’enseigne spécialisée dans le burger premium vient de s’implanter. 231 East Street regroupe désormais 17 restaurants.
Vincent Léopold, directeur du développement 231 East Street, l’avait annoncé en début d’année : le réseau de restauration rapide spécialisé dans le burger gourmet mise sur un important développement (cf l’article 231 East Street attend jusqu’à 15 ouvertures en 2016). Le mois qui vient de s’écouler est la preuve parfaite de ce désir d’expansion : deux nouveaux établissements de l’enseigne viennent en effet d’ouvrir leurs portes à Paris.
Le premier restaurant est situé à Montparnasse, tandis que le second se trouve sur le boulevard MacDonald, au cœur du nouveau centre Rosa Parks. Ces deux nouvelles ouvertures parisiennes viennent renforcer le maillage de 231 East Street dans la capitale puisque l’enseigne est déjà présente à Opéra, Ponthieu et Saint-Lazare.
Au total, les consommateurs peuvent désormais découvrir la (volontairement) courte carte de burgers, réalisés à la commande, pour une qualité optimale, dans 17 restaurants. Des restaurants répartis entre Paris et plusieurs grandes villes de province, comme Lyon, Bordeaux ou Strasbourg, où le concept a vu le jour en 2011. Ouverte à la franchise depuis maintenant 4 ans, l’enseigne 231 East Street recrute des créateurs d’entreprise dotés de compétences au niveau du management et de la gestion. Une expérience préalable dans la restauration n’est pas nécessaire, le réseau propose une importante formation de départ aux candidats qui décident d’ouvrir leur propre restaurant à ses côtés.
Vous êtes intéressé par la perspective de vous lancer dans la restauration avec 231 East Street ? N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau qui vous fournira tous les renseignements nécessaires à la création d’une entreprise en franchise avec lui.