BCHEF (re)dit oui à la multifranchise
Décidément, le réseau BCHEF spécialiste de bagel/burger donne des ailes aux entrepreneurs motivés ! Ainsi, après Paul Chemama qui va ouvrir son second établissement à Vélizy-Villacoublay quelques mois seulement après l'inauguration de son premier BCHEF à L'Ile-Saint-Denis, c'est au tour d'Anthony Mauduit de miser sur la multi franchise en Ille-et-Vilaine. Ce dernier est un familier de l'univers de la restauration rapide. En effet, Anthony Mauduit était précédemment multi-franchisé Pizza Sprint en région rennaise avec un premier point de vente ouvert en 2009 et un second en 2015.
Aujourd'hui il abandonne la pizza au profit des bagels/burgers BCHEF en ouvrant son premier restaurant en septembre aux portes du centre commercial Colombia, dans l'hyper centre de Rennes. Une première adresse qui devrait être vite rejointe par une seconde implantation cette fois-ci à Pacé, toujours en centre commercial.
En tant que nouveau franchisé, Anthony Mauduit recevra une formation à la fois théorique et pratique dans les unités pilotes du réseau pendant trois semaines, et bénéficiera d’un accompagnement et d’une assistance complets pour la réalisation de son projet.