Le magasin La Mie Câline Toulouse change de propriétaire !
La franchise de boulangerie, rue jeanne d'Arc à Toulouse, est reprise par Hadrien Collet. Cet employé de l'enseigne depuis 2003 a décidé de réaliser son rêve : devenir son propre patron.
Hadrien a connu La Mie Câline au cours de l'année 2003, alors qu'il cherchait un job à mi-temps, en parallèle de ses études de psychologie. Il a été embauché par la franchise de Toulouse, rue Jeanne d'Arc dans laquelle il a pu découvrir le métier. Séduit par le concept, il s'est installé définitivement à Toulouse et a arrêté ses études pour évoluer au sein de la franchise.
L'ambiance de travail, l'équipe motivée et dynamique et les superbes produits ont donné envie à Hadrien d'évoluer dans cette enseigne. En 2006, il passe manager et en 2007 il suit la formation postulant pour reprendre les rennes de la franchise rue Jeanne d'Arc. C'est en totale confiance qu'il s'est lancé dans l'aventure. Il se dit « fier et honoré de reprendre ce magasin que je connais si bien »!
C'est avec 7 personnes qu'il vous accueille tous les jours de la semaine de 7h à 20h, et le dimanche et les jours fériés de 8h à 19h.
Ne manquez pas l'offre spéciale St. Valentin : « un câlin » rose-framboise en forme de cœur à déguster à deux...
07-02-2011 Aurore©, Journaliste toute-la-franchise.com