Yves Rocher organise son grand jeu de l'été
C'est l'été : place au jeu chez Yves Rocher, qui offre à ses clients la possibilité de remporter un week-end spa et des box beauté !
En tant qu'enseigne de beauté, Yves Rocher se doit de chouchouter ses clients, et cela passe aussi par des concours tout au long de l'année pour leur permettre de gagner de nombreux cadeaux ! La période estivale ne déroge pas à la règle, puisque le réseau organise son grand jeu "A la découverte d’Yves Rocher".
Depuis le 10 juillet et jusqu'au 27 août, il suffit d'inscrire son e-mail sur le site ete.yr-lejeu.com pour participer au tirage au sort. Vient ensuite un petit quizz sur le savoir-faire de la marque Yves Rocher : chaque bonne réponse offre 10 chances supplémentaires d'être tiré au sort.
Pour l'occasion, sont mis en jeu 100 coffrets beauté d'une valeur de 105€, mais surtout un week-end "cocoon végétal" pour 2 personnes d'une valeur de 659€ à La Grée des Landes, l'éco-hôtel-spa Yves Rocher situé à la Gacilly, en Bretagne, où est née la marque.
Yves Rocher, une communication de haut niveau
Grâce à ses concours en ligne, Yves Rocher continue de faire connaître ses produits au plus grand nombre, avec une large diffusion sur les réseaux sociaux.
Bénéficiant d'une longue expérience, d'une grande notoriété et d'une visibilité croissante, Yves Rocher est aujourd'hui leader en France en matière de cosmétique, d'hygiène beauté, soin visage et maquillage. Néanmoins, l'enseigne ne se repose pas sur ses lauriers, et continue de faire le maximum pour conquérir et fidéliser ses clients. Ses outils clés : sa carte de fidélité, ses mailings personnalisés et "le livre vert de ma beauté", diffusé à 20 millions d'exemplaires dans le monde et offert à toutes les clientes.
Outre ce savoir-faire, Yves Rocher, en tant que seule marque à la fois botaniste, récoltante, fabricante et distributrice, dispose de nombreux autres atouts qu'elle met à la disposition de ses franchisés. Pour en savoir davantage sur tout ce que le réseau peut vous apporter en tant qu'entrepreneur, demandez dès à présent sa documentation !
Article du 21/07/2016 mis à jour le 19/07/2017