Yogurt Factory ouvre sa première franchise à Villeneuve la Garenne
C’est au cœur du centre commercial Qwartz que vient de s’installer la première franchise du réseau Yogurt Factory. Elle est dirigée par Jimmy Duragrin.
Après celui de Beaugrenelle, So Ouest, Carré Sénart, Quatre Temps ou encore du Jeu De Paume, à Beauvais, c’est encore dans un nouveau centre commercial que le réseau de franchise Yogurt Factory vient d’ouvrir ses portes. L’enseigne spécialisée dans le yaourt glacé à 0%, que les clients recouvrent des toppings de leur choix vient d’ouvrir un nouveau kiosque dans le centre commercial Qwartz, de Villeneuve la Garenne. Situé au niveau 0, face au restaurant 231 East St, ce kiosque dirigé par le franchisé Jimmy Duragrin bénéficiera d’une belle visibilité et les clients ne devraient pas manquer d’affluer, surtout en cette période estivale !
Fondée en 2011, et aujourd’hui forte d’une dizaine d’implantations, toutes en propre, l’enseigne Yogurt Factory s’est ouverte à la franchise l’année dernière. Sa première participation à Franchise Expo Paris, au mois de mars, a été une vraie réussite et les créateurs d’entreprise ont été nombreux à se presser sur son stand.
Cette première ouverture en franchise, moins d’un an après le début de son recrutement, est la preuve que les fondateurs de Yogurt Factory avaient vu juste avec leur concept. Ils souhaitent aujourd’hui poursuivre sur leur lancée et recruter cinq nouveaux franchisés d’ici la fin de l’année. Leur objectif sera ensuite de « monter en puissance pour avoir un réseau de 60 franchisés d’ici 3 à 4 ans », comme l’explique Emmanuel Tedesco, co-fondateur de Yogurt Factory dans une interview vidéo accordée à Toute la Franchise lors du salon de la franchise 2016.