Bistro Régent prépare le plein d'ouvertures pour la rentrée
La rentrée se prépare de manière active pour le réseau Bistro Régent, qui annonce l'ouverture d'une vingtaine de nouveaux restaurants pour le mois de septembre !
Arrivant dans certaines agglomérations, renforçant son maillage dans d'autres, le concept de restauration grill monoformule s'installe dans quatre arrondissements parisiens, ainsi qu'à Agen, Amiens, Bordeaux, Bouliac, Clermont-Ferrand, Muret, Lyon, Montpellier, Niort, Rubelles, Tresses, Toulouse et Tours.
Avec ces nombreuses ouvertures, le réseau prouve une nouvelle fois son dynamisme, passant le cap des 60 implantations en France. Et Bistro Régent ne s'arrêtera pas là, puisque les villes d'Annecy, Bayonne, Lille, Rennes et du Mans devraient accueillir leur restaurant d'ici la fin de l'année, tandis que des projets sont d'ores et déjà à l'étude pour 2017 au Pontet, à Orléans, Reims et Vitrolles.
Bistro Régent, un concept fort
Lancé en 2010, le réseau Bistro Régent dispose de tous les atouts pour mettre les clients dans sa poche… et les entrepreneurs aussi ! Une carte épurée avec une formule unique à prix doux, 12,90€, des ingrédients de qualité, une déco chic et moderne, une ambiance chaleureuse et le souci de l'avis du consommateur constituent la recette simple de la réussite de l'enseigne.
Pour l'entrepreneur, la rentabilité est optimale grâce au principe efficace du "monoplat" qui permet d'optimiser à la fois les commandes de produits et les process en cuisine. Accessible à partir de 150.000€ d'apport personnel, le modèle ne demande ni redevance publicitaire, ni royalties.
Ouvrir un restaurant en bénéficiant de l'expérience de Bistro Régent vous intéresse ? N'hésitez plus et demandez la documentation de l'enseigne pour en savoir davantage sur ce qu'elle peut vous apporter !