Domino’s Pizza renforce sa présence en région nantaise
Domino’s Pizza confirme son excellent début d’année en termes d’expansion avec l’ouverture, en Loire-Atlantique, d’un 47e point de vente depuis janvier. Située à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu, dans la périphérie Sud de Nantes, cette nouvelle pizzeria Domino’s Pizza est le fruit du projet de Fabrice Dorie, multi-franchisé de l’enseigne qui a intégré le réseau il y a plus de 15 ans et dirige aujourd’hui plusieurs restaurants.
Cette ouverture revêt un caractère symbolique pour Domino’s Pizza Entreprises, le master franchisé qui développe l’enseigne en France, mais également en Australie, Nouvelle-Zélande, Japon, Belgique, Pays-Bas ou encore Allemagne. Elle porte à 2000 le nombre de points sous la coupe du master franchisé. Quant à sa filiale Domino’s Pizza France, elle est aujourd’hui représentée par plus de 300 magasins et ambitionne d’atteindre rapidement les 500 unités (cf. Domino’s Pizza ouvre à Paris son 300e magasin français).
En Loire-Atlantique, ce sont désormais 13 magasins qui proposent les produits Domino’s Pizza. L’enseigne jouit d’une solide implantation dans le département et Fabrice Dorie fait partie des artisans de ce développement. Franchisé Domino’s Pizza depuis 1999, il est déjà à l’initiative de plusieurs ouvertures et affirme que « l’objectif est de participer à l’expansion de Domino’s Pizza dans le département tout en aidant les générations futures à gagner en compétences et s’installer au sein de l’enseigne ».
Ambiance bistrot et livraison écolo
Le nouveau Domino’s Pizza de Saint-Philbert-de-Grand-Lieu adopte le dernier concept de l’enseigne, le concept « bistrot », qui fait la part belle aux matériaux nobles – bois, brique, fer forgé ou carreaux de ciments, pour créer une ambiance authentique et traduire l’exigence de qualité chère à Domino’s Pizza. Enfin, ce nouveau point de vente s’inscrit dans le respect de la politique écoresponsable déployée par l’enseigne en minimisant son impact environnementale. Un engagement qui se traduit, entre autre, par l’acquisition d’un parc de véhicules de livraison 100% électriques. Une démarche en parfaite cohérence avec le positionnement de Domino’s Pizza en la matière (cf. Domino's Pizza : vers une livraison 100% écolo ?).