Aquavélo ouvre à Canne son 3e centre pilote d’aquabiking en piscine
Aquavélo prépare l’ouverture à Cannes de son 3e centre pilote d’aquabiking en piscine après ceux de Nice et Antibes.
Situé dans un local de 400m2, sur l’avenue du Dr Raymond Picaud, ce nouveau centre Aquavélo de Cannes disposera d’un bassin de 60m2 pour la pratique de l’aquabiking, discipline reconnuepour ses bienfaits en matière de tonification musculaire, amincissement et affinage de la silhouette. Son ouverture est prévue dans le courant de l’automne. Les travaux d’aménagement du local ont démarré et l’enseigne a d’ores et déjà réalisé une première opération marketing qui a rencontré un très bon écho.
Avec cette nouvelle ouverture, Aquavélo affine sa présence sur le bassin méditerranéen. L’enseigne du groupe Alésia Minceur, développée en licence de marque depuis 2013, rencontre un succès certain. Bénéficiant du savoir-faire du groupe Alésia Minceur et de ses 20 années d’expérience dans le développement de concepts autour de la santé, du sport et du bienêtre, le concept Aquavélo s’appuie sur une politique commerciale particulièrement performante qui permet à ses centres d’être rentable dès le premier mois d’activité. Un argument qui séduit les entrepreneurs. Modulable, le concept Aquavélo peut être associé à un ou plusieurs autres concepts du groupe Alésia Minceur et permet de développer une activité de vélo aquatique en piscine ou en cabine individuelle.
Le réseau qui s’est récemment implanté à Macon (cf. Aquavélo : un ancien footballeur professionnel ouvre un centre à Mâcon) prépare d’autres ouvertures pour la fin de l’année, comme à Menton et Toulouse, et devrait poursuivre son expansion avec plusieurs autres projets d’implantations, notamment à Nice, Perpignan ou encore Valence.