BCHEF annonce l'ouverture d'un deuxième restaurant breton à Rennes
BCHEF s'installe à Rennes à la rentrée !
Le concept de restauration rapide BCHEF consolide son maillage breton avec l'ouverture d'un deuxième restaurant dans la région : après Brest en 2015, c'est au tour de Rennes d'accueillir le spécialiste des bagels, burgers et salades.
Aux commandes de ce projet situé aux portes du centre commercial Columbia, Anthony Mauduit, ancien franchisé Pizza Sprint, prévoit d'ouvrir au premier jour de l'automne, à savoir le mercredi 21 septembre. D'ici là, l'entrepreneur aura terminé sa formation, et aura été accompagné pas à pas par l'équipe de l'enseigne pour tout ce qui concerne le suivi du chantier, le bon assortiment des produits ou encore la mise en place de la communication et du marketing pour le démarrage de l'activité. En outre, l'équipe restera à ses côtés à l'ouverture afin de donner ses conseils au cours de la première semaine de démarrage, pour un lancement en toute sérénité !
La success story BCHEF
Après l'ouverture d'un restaurant pilote en 2014 en région parisienne, BCHEF a initié son développement en franchise en 2015, et ne cesse depuis de faire des émules : le réseau regroupe déjà 25 implantations, et une vingtaine de projets doivent aboutir dans les prochains mois. Ambitieux, BCHEF vise une centaine d'implantations en France et à l'international à l'horizon 2018.
Misant sur des produits de qualité, sur la personnalisation des plats et sur des prix attractifs, Bchef est accessible aux porteurs de projet dès 70.000€ d'apport personnel. Pour faire partie de l'aventure et ouvrir un restaurant BCHEF, demandez dès à présent la documentation de l'enseigne !