Ouverture d’un magasin La Mie Câline à Nîmes
Après 5 années d’absence et de belles aventures entrepreneuriales, Gregory Roger réintègre le réseau La Mie Câline en ouvrant un magasin à Nîmes.
Après avoir dirigé un tabac à Nîmes, Gregory revient dans le secteur de la boulangerie et de la restauration rapide et renouvelle sa collaboration avec le réseau. Ce franchisé, qui avait ouvert en 2005 un magasin La Mie Câline en Isère, retrouve pour son plus grand plaisir, les franchisés et membres du réseau avec lesquels il avait noué de très bonnes relations et avec lesquels il était toujours resté en contact. Il déclare « La polyvalence du métier me plaît. Sans compter que je ne rends des comptes qu’à moi-même, liberté dont je ne pourrais plus me passer ! Gregory apprécie d’autant plus les valeurs de ce réseau à taille humaine, toujours présent et disponible pour ses franchisés.
Gregory et son équipe de 7 salariés serviront aux Nîmois les plats chauds, sandwichs du jour, pâtisseries et célèbres pains de l’enseigne en périphérie de la ville : Boulevard du président Salvador Alliende de 6h30 à 19h30 du lundi au samedi. Les clients pourront facilement se garer sur le parking du magasin et s’installer confortablement en terrasse ou à l’intérieur pour une pause gourmande.
Créée en Vendée en 1985, la franchise La Mie Câline se développe dans toute la France. L'enseigne réunit aujourd’hui près de 200 magasins et compte 2100 collaborateurs franchisés et salariés dans toute la France.