Le nouveau centre Aquavélo de Menton ouvrira en décembre
Déjà implantée à Nice et Antibes, et prochainement à Cannes (cf. Aquavélo ouvre à Canne son 3e centre pilote d’aquabiking en piscine), l’enseigne d’aquabiking Aquavélo accentue encore sa présence sur le bassin méditerranéen avec l’ouverture d’un nouveau centre à Menton.
Ce nouveau centre d’aquabiking de Menton devrait accueillir ses premiers clients avant la fin de l’année et les préinscriptions sont déjà ouvertes. Les travaux sont actuellement en cours pour aménager le local qui comprend deux bassins de 50 et 20m2 pour la pratique de l’aquabiking en cours collectifs. Une fois en activité, ce nouveau centre Aquavelo de Menton pourra proposer quelque 70 cours hebdomadaires.
Le réseau Aquavélo poursuit ainsi son développement avec des ouvertures en propre et en licence de marque. Proposée par le groupe Alésia Minceur, la licence Aquavélo permet d’ouvrir un centre d’aquabiking en s’appuyant sur le savoir-faire du groupe et ses 20 années d’expérience dans le développement de concepts dans les domaines du bienêtre, de l’esthétique et de l’amincissement.
Entreprendre avec Alésia Minceur c’est l’assurance de profiter d’un concept rentable rapidement, dès le 1er mois pour ce qui concerne Aquavélo. Modulable en fonction du local, le concept Aquavélo permet d’ouvrir un centre avec 4 à 10 vélos, en emplacement 1 bis dans une ville d’au moins 10.000 habitants, pour un coût d’aménagement allant de 800 à 1000€ le m2. Avec un droit d’entrée de 6.000, la licence Aquavélo est particulièrement accessible et peut être combinée avec les autres licences du groupe Alésia Minceur. Pour en savoir davantage rendez-vous sur la fiche Aquavélo.