L’enseigne O2 Care Services se renforce avec deux nouvelles implantations
Spécialisée dans les services à domicile personnalisés, l’enseigne O2 Care Services poursuit son développement en France avec deux nouvelles implantations dans l’hexagone. Ludovic Clément (La Charte sur Loire) et Jean-Hugues Constantin (Créon) sont les deux nouvelles signatures du réseau.
Passionné de la nature, Ludovic Clément a fait des études dans le domaine agricole avant de suivre une formation dans les techniques de jardinage à La Piverdière à Angers. A tout juste 40 ans, Ludovic a décidé de se rapprocher du réseau O2 Care Services, leader des services à domicile en France, pour créer son entreprise. Ainsi depuis le 19 juillet 2016, il a démarré son activité de jardinier au sein du réseau O2 Care Services., et propose ses prestations aux habitants de La Charte sur Loire et des villes à proximité. Convaincu du fort potentiel que représente cette région pour son secteur d’activité, Ludovic est très satisfait de son choix d’intégrer l’enseigne O2 Care Services « J’aime le travail manuel en extérieur et la nature c’est pourquoi j’ai souhaité ouvrir mon entreprise de jardinage. J’ai choisi de m’implanter dans cette région car elle a un fort potentiel d’activité et se situe proche de mon domicile. C’est l’idéal pour moi ! J’ai choisi de me lancer dans cette aventure avec O2 car cela me permet de bénéficier de la notoriété du Groupe et d’un investissement intéressant.»
Ludovic propose à ses clients de multiples services de jardinage et d’entretien des extérieurs qui peuvent aller de la taille de haies à la plantation d’arbustes.
Quelques semaines après la signature de Ludovic Clément, le réseau O2 Care Services a annoncé la signature d’un autre franchisé Jean-Hugues Constantin à Créon.
Après avoir travaillé pendant plusieurs années dans le bâtiment, Jean-Hugues Constantin s’est exilé un temps en Australie où il réalise plusieurs petits boulots dont du jardinage. Pris de passion pour ce métier, cet amoureux de la nature décide à son retour en France de vivre pleinement de sa passion, c’est ainsi qu’à 29 ans Jean-Hugues décide de créer sa propre entreprise de jardinage et se lance à son compte en tant que jardinier O2.
Originaire de Bordeaux, Jean-Hugues Constantin a choisi de rester dans sa région en implantant son entreprise dans la ville de Créon où les habitants bénéficient désormais de ses multiples services « Lors de mon voyage en Australie, j’ai eu la chance de réaliser différentes missions dont du jardinage. J’ai aimé travailler au contact de la nature et ai voulu poursuivre dans cette voie à mon retour en France. J’ai choisi d’implanter mon activité à Créon car je suis originaire de Bordeaux et toute ma vie est ici. L’expérience et l’image de marque d’O2 m’ont décidé à lancer mon activité avec eux. Je me sens accompagné et soutenu.»
Pour lancer leur entreprise de jardinage en franchise, Ludovic Clément et Jean-Hugues Constantin ont opté pour le réseau O2 Care Services, leader dans les services à domicile et premier créateur d’emplois en France entre 2008 et 2013 (selon une étude Xerfi publiée en juin 2014), s’appuyant sur 12 500 collaborateurs et un réseau national de 235 agences de proximité.