Oui Care organise un webinaire dédié à l'entrepreneuriat féminin
Le groupe Oui Care met en avant la réussite croissante des femmes au sein de son réseau de franchises. A travers ses enseignes, dont O2 et APEF, le groupe permet aux femmes de se lancer dans un secteur prometteur tout en donnant du sens à leur carrière. Pour encourager davantage d'initiatives féminines, Oui Care organise un webinaire sur l'entrepreneuriat au féminin, en partenariat avec Bouge ta Boîte, le jeudi 12 septembre de 13h à 14h. Cet événement en ligne est une opportunité pour les femmes désireuses d’entreprendre de révéler leur potentiel et de démarrer avec succès.
O2
Un événement incontournable pour les futures entrepreneures
Ce webinaire s'adresse à toutes les femmes qui envisagent de se lancer dans l'entrepreneuriat. Au programme de ce jeudi 12 septembre (13h-14h) : des témoignages inspirants, des conseils pratiques, et des informations précieuses sur les opportunités offertes par le groupe Oui Care.
Des franchisées renommées comme Marie-Dominique Bouvet d’O2 et Faustine Dolbeau d’APEF, partageront leurs expériences, leurs défis et leurs succès. Elles seront accompagnées par Julie Bodin, la directrice générale de Bouge ta boite, qui fera un état des lieux de l'entrepreneuriat féminin en France.
Animé par Emilie Caron, directrice du développement des franchises chez Oui Care, cet événement sera une source d'inspiration et de conseils concrets pour toutes celles qui souhaitent franchir le pas vers l'entrepreneuriat en franchise.
Oui Care : Un tremplin pour l'entrepreneuriat féminin
Oui Care soutient activement l’émergence de cheffes d’entreprise au sein de son réseau. Selon Emilie Caron, les femmes représentent aujourd’hui 45 % des franchisés du groupe, un chiffre en constante augmentation. Leur approche unique enrichit l’offre de services à la personne en France en apportant une perspective nouvelle et plus humaniste.
Pour vous inscrire au wébinaire Oui Care, c'est pas ici