O’tacos s’exporte à Schaerbeek dans la ville de Bruxelles
La chaine de restauration O’tacos spécialisée dans le « tacos à la française » a enfin ouvert ses portes le samedi 1er octobre 2016 en Belgique. Reportée depuis trois mois, la première implantation du réseau situé à rue des Palais dans la commune de Schaerbeek a attiré un très grand nombre d’aficionados de la chaîne.
L’ouverture du premier restaurant du réseau O'Tacos sur le sol belge a été rythmée toute la journée par de longues files d’attente. Les nombreux gourmands de ce fameux « tacos à la française » ont dû s’armer de patience afin de pouvoir déguster ce plat roi accompagné de sa sauce fromagère et des frites. Situé à Schaerbeek, un quartier populaire de Bruxelles, l’enseigne cible spécialement les étudiants issus des nombreuses écoles supérieures des alentours, les fonctionnaires (l’administration de la Cocof est située dans la même rue) mais aussi des navetteurs ainsi que les touristes de par la proximité avec la gare et la place Rogier.
Cette nouvelle enseigne reste fidèle à son identité et propose également le défi du Gigatacos, très à la mode actuellement chez les jeunes, dont le but est d’engloutir un tacos de plus de 2 kilos en trois heures (cf l'article O'Tacos vous défie tous les jeudi soir à Rouen). Une ouverture visiblement réussie à en juger par les nombreux messages postés sur les réseaux sociaux qui ont accompagné toute la journée les premiers pas de l’enseigne de tacos en Belgique.
Le réseau, qui compte désormais plus de 60 points de vente dans l’hexagone, ambitionne une expansion à l’international au travers de ses franchises afin de s’affirmer dans ce secteur concurrentiel.
Vous aussi souhaitez vous lancer dans la restauration rapide spécialisée dans le tacos ? N'hésitez pas à rejoindre le réseau O'Tacos pour ouvrir un restaurant en franchise à ses côtés et bénéficier ainsi de toute sa notoriété pour développer rapidement votre activité !