Century 21 organise une collecte de jouets pour les enfants défavorisés
Le réseau d’agences immobilières Century 21, très célèbre à travers le monde pour la qualité de ses services, organise à nouveau cette année une collecte de jouets destinés aux enfants défavorisés. Une fois de plus, le réseau a mobilisé toutes ses enseignes en France pour cette opération qui vise à donner un peu de réconfort aux plus démunis.
CENTURY 21
Organisée du 1er au 30 novembre 2016 sur l’ensemble du territoire, la collecte de jouets pour Noël 2016 réalisée par le réseau Century 21, est la suite logique de l’opération nationale mise en place par l’enseigne depuis 2013. Depuis sa création il y a trois en France, la collecte a déjà permis de recueillir près de 930.039 jouets (selon les chiffres publiés par Century 21) qui ont ensuite été remis aux différentes associations locales qui œuvrent au quotidien en faveur des enfants défavorisés ou hospitalisés.
Pour réaliser cette opération, le réseau Century 21, invite les particuliers à venir déposer directement les jouets (en bon état de marche) soit dans les différentes agences locales du réseau ou dans les différents points de collecte choisis par l’enseigne. C’est notamment le cas de la commune de Saint-Gaudens, où plusieurs lieux ont été réquisitionné : l'Hôtel du Commerce, la brasserie L'Entracte, la Halte-garderie La souris verte, l'antenne du Conseil Départemental à Saint-Gaudens, l'école d'Estancarbon, la mairie de Savarthès, ainsi que le supermarché Carrefour de Loures-Barousse comme le révèle le site du quotidien régional La Dépêche.
Century 21 profite donc ainsi de sa belle notoriété pour venir en aide aux enfants défavorisés. Un symbole fort de la part de l’enseigne qui a toujours fait du bon relationnel une des valeurs sûres de son succès.
Pour les candidats à la franchise intéressés par l’enseigne, un apport personnel de 75.000 euros est à prévoir.