Bureau Vallée ouvre un nouveau magasin à Salon-de-Provence
Déjà bien présent dans le département des Bouches-du-Rhône (7e implantation dans le département), l’enseigne Bureau Vallée, leader en France dans la distribution de fournitures de bureau et de la papeterie à prix discount, a ouvert le 23 novembre 2016, un nouveau magasin dans la commune de Salon-de-Provence. Une ouverture qui porte désormais à 18 le nombre de points de vente de l’enseigne dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.
Le réseau Bureau Vallée continue d’accentuer son développement dans l’hexagone et de consolider par la même occasion sa place de leader dans son secteur d’activité. Jouissant d’un très bon positionnement, dû à sa belle notoriété, sur un marché très porteur, Bureau Vallée est en voie de boucler l’année 2016 sur les chapeaux de roue. Profitant actuellement d’un très bon dynamisme, le réseau a récemment annoncé l’ouverture d’un nouveau magasin à Salon-de-Provence, situé dans le département des Bouches-du-Rhône. À l’instar des autres unités de l’enseigne, la fonction première de ce nouveau point de vente sera de répondre au mieux aux besoins des professionnels et des particuliers de la commune d’implantation, en matière de cartouches d’encre, papeteries, fournitures et mobilier de bureau, produits high-tech…
Avec plus de 4 000 articles de référence disponibles en magasin, le réseau Bureau Vallée propose toutes les grandes marques au meilleur prix. En effet, les nombreux points de vente de l’enseigne proposent tout au long de l’année des prix discount sur des grandes marques telles que Clairefontaine, Maped, Pilot, Epson, Samsung… en papeterie, cartouches d’encre, mobilier, high tech, téléphonie et accessoires etc…
L’enseigne a également fait du développement durable, un de ses champs de bataille. Ainsi plus de 23 000 produits vendus par l’enseigne ont une classification éco-responsable, et de nombreux petits gestes écologiques sont mis en place dans les différentes unités du réseau (produits disposés en vrac pour éviter les emballages inutiles, recyclage et rachat de cartouches d'encre...).
Bureau Vallée continue de recruter des candidats à la franchise avec un profil bien spécifique (de préférence commerçant, professionnel de la grande distribution, responsable commercial) pour poursuivre son maillage national. L’apport nécessaire à l’intégration de l’enseigne Bureau Vallée s’articule autour de 70.000€.