231 East Street annonce quatre nouveaux restaurants pour les prochaines semaines
Reims, Grenoble, Evry et Claye-Souilly : 231 East Street proposera bientôt ses burgers gourmets dans quatre nouvelles villes.
L'enseigne 231 East Street se prépare à agrandir la famille : quatre nouveaux restaurants devraient voir le jour entre les mois de décembre 2016 et janvier 2017, portant le nombre total d'implantations à 23.
Les villes de Reims, Grenoble, Evry et Claye-Souilly accueilleront en effet bientôt l'expert du burger gourmet, qui souhaite continuer de diffuser à travers l'Hexagone son concept misant sur la qualité du produit plutôt que sur la multiplicité des recettes.
"Nous préférons proposer un burger dans son plus simple appareil, mais avec des ingrédients rigoureusement sélectionnés. 231 défend une simplicité gustative. Des techniques précises et l’assemblage de produits de haute qualité donnent le meilleur burger. Pas besoin de trop en faire pour être impactant !" affirment Franck Riehm et Eric Senet, fondateurs et dirigeants du réseau, également à l'origine des concepts Flam's et Nooï.
Exit, donc, les recettes tirées par les cheveux, et place au "vrai" burger, tout droit venu de New-York et composé d'ingrédients haut de gamme dénichés par des MOF et experts culinaires strasbourgeois, ville d'origine de l'enseigne.
Aux côtés de 231 East Street, vous souhaitez ouvrir votre restaurant et revendiquer "l'art du burger" ? Découvrez les nombreux points fort du réseau et demandez sa documentation via sa fiche personnalisée sur nos pages !