Bistro Régent : à moins de 25 ans, ils ouvrent leur 4e restaurant !
Jean-Charles Cabau et Maxence Militon s’apprêtent à ouvrir leur 4e franchise Bistro Régent. C’est à Toulouse Saint Georges qu’ils ont choisi de s’implanter.
Ils ont respectivement 23 et 24 ans, sont tous deux diplômés de l’école de commerce de Toulouse et sont déjà à la tête de trois restaurants Bistro Régent dans la région toulousaine. Mais ils ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin ! Jean-Charles Cabau et Maxence Militon se préparent en effet à ouvrir leur 4e franchise avec l’enseigne de restauration. Après leur restaurant du boulevard de Strasbourg, à Toulouse, ouvert en novembre 2013, celui de Labège, fondé en août 2015 et celui de Muret, en août 2016, c’est désormais sur la place Saint Georges, à Toulouse, que le duo d’associés a fait le choix d’ouvrir un nouveau restaurant.
Le succès est en effet au rendez-vous dans chacun des trois premiers établissements qu’ils ont ouvert et ils sont parfaitement conscients de l’énorme potentiel de ce concept de restauration grill, qui s’articule autour d’une formule mono-plat à 12.90€. De quoi séduire les amateurs de produits frais ! Le réseau Bistro Régent est d’ailleurs recommandé par le célèbre chef Philippe Etchebest, qui résume le concept en « une formule simple, efficace et qualitative ».
Cette nouvelle ouverture fait suite aux quatre nouvelles implantations précédemment annoncées par le réseau, à Amiens et Paris 2, 9 et 11 (cf l'article Quatre nouveaux restaurants Bistro Régent pour le mois de décembre). Et les projets sont encore nombreux pour la franchise de restauration, qui vise 30 nouvelles ouvertures pour l’an prochain et s’est fixé l’objectif d’atteindre les 300 établissements à l’horizon 2020-2021.
Vous êtes intéressé par ce concept porteur et souhaitez vous lancer dans la restauration en franchise avec Bistro Régent ? N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour en savoir plus sur les conditions requises pour créer une entreprise à ses côtés !