Monceau Fleurs : les franchisés lyonnais ouvrent leur 3e magasin
Monceau Fleurs ouvre un magasin à Tassin-la-Demi-Lune grâce à ses multi-franchisés lyonnais.
L'enseigne Monceau Fleurs annonce l'ouverture d'un nouveau magasin en région lyonnaise, à Tassin-la-Demi-Lune, en banlieue ouest. C'est en effet ce jeudi 8 décembre que le point de vente a pris ses quartiers dans le nouveau centre commercial de la ville, Le Phare, au 173 avenue Charles de Gaulle.
A l'origine du projet, un couple de multi-franchisés lyonnais, Armelle et Philippe GOUDARD, qui ouvrent ici leur 3e établissement. Tous deux ont en effet repris en 2010 le Monceau Fleurs de l'avenue Lumière, dans le 8e arrondissement de Lyon, ainsi que celui de l'avenue Thiers, dans le 6e, qu'ils ont rénovés cet été pour adopter le nouveau concept architectural.
Leur magasin de Tassin est ouvert tous les jours de la semaine dès 9h, et propose, outre ses bouquets de fleurs fraiches, ses compositions florales et plantes, la vente de cartes cadeaux, le programme fidélité Monceau Fleurs, ainsi qu'un service click and drive.
Acteur majeur de la distribution de fleurs et plantes en libre-service, Monceau Fleurs, enseigne EMOVA Group, recense aujourd'hui plus de 160 points de vente. Appuyant son développement en franchise sur plus de 50 ans d'expertise, le réseau permet de créer son entreprise à ses côtés dès 70.000€ d'apport personnel.